DSC08729.jpg

« Sous le Palais Brongniart, nous évoluons dans les dédales de l’ancienne Bourse de Paris, dans le cœur du bâtiment, au plus près des fondations de ce monument historique. Amoureux de vin nature, attachés à notre terroir aveyronnais, aux produits français et de saison, ce lieu nous est apparu comme étant un parfait «repaire» pour parisiens ou non-parisiens : un Chai. »

— Yannick Le Bourhis

Le Chai Brongniart pourra alors à la fois prendre des airs de cave, de frichtis, de table d’hôtes, de banquets, de pique-nique ou de bal sous les lampions de notre belle terrasse…  Le garde-manger est garni, les bouteilles sont sur les étagères, tout est imaginer…

DSC05210.jpg
Frame 1.png

Petites portions, plats à partager, légumes, viandes, poissons, fromages et desserts :
EVERYTHING you want to eat!

DSC02614.jpg
Frame 2.png

Blancs, rouges, jaunes,
rosés, sakés, digestifs, Français, d’Europe ou
d’Amérique :
EVERYTHING you want to drink!

 

L'EXTERIEUR

Les terrasses 

DU CHAI

DSC02889.jpg
DSC02865_edited_edited_edited.jpg
Privatiser le restaurant.png

Venez vous retrouver entre professionnels, en famille ou entre amis pour un dîner, un buffet, un anniversaire, un mariage, etc. dans un cadre atypique et de caractère. Notre équipe dynamique, souriante et passionnée, met tout en œuvre pour vous permettre d’organiser votre soirée sur mesure, avec une prestation globale incluant le buffet, les boissons, l’animation et le service.

En privatisation totale, ChaiBrongniart peut accueillir jusqu’à 250 personnes en repas assis ( 120 en salle, 130 en terrasse ) et 510 personnes en cocktail ( 260 en salle, 250 en terrasse )